Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 10:27

salut les cherinounette !! 

alors aujourd'hui je vous presente un essai que j'ai completement bouziller !! 

je vous mettrais les venis utiliser plus tard !!

sur ma base j'ai poser un noir magnifique, je le laisse secher et je passe au stamping !!

et oui j'ai enfin obtenu quelque chose de cette plaque !! 

j'ai donc posé une fleur d'hibiscus sur mon noir, que j'ai agrémenter de micro perle or

( qui au passage on déteinte !!! )

ensuite j'ai deposer le top coat effet matt de chez gosh que je me suis offert mardi aprem !! 

bon je ais place au photo !! 

25082011084

on ne voit pas trop que j'ai raté mon index droit

et mon petit doigt gauche !! 

 

25082011085

voila mon joli capotage de la journée !! 

(je vous parles même pas de la galere du néttoyage des peau !!)

 

dites ce que vous en pensez !!

bizouille les filles 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Fallait nettoyer avt de mettre le top coat matifiant! mais au moins le tien il marche,; mon matifiant est une pure arnaque lool Ta déco est tres sympa malgres tout. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi c un gosh quej'ai acheter chez marionaud !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'ai rajouté à moon flux rss pr pouvoir te suivre;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !! il faut que je te rajoute dans ma blog roll demain !! <br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas fan du mat sur cette déco mais tu t'en es vraiment bien sortie ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ! en fait j'adore le noir mat je suis une adoratrice du noir mais brillant c limite trop tape a l'oeil et la j'aime ! <br /> <br /> <br /> faut dire que en ce moment avec lesconcours mes déco sont hephemere !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et ben moi j'adore cette déco et je ne la trouve pas ratée du tout,<br /> j'aime beaucoup l'effet du top coat matt<br /> gos biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci moi aussi j'adore ! en fait les doigt que j'ai rater on les voit pas sur la photos ! j'ai du l'enlever mais j'ai refait du noir mat avec des sticker pour le week end !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !! <br /> <br /> <br /> <br />