Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 08:30

 

Salut mes poules ^_^

 

Il faut que je vous parle de cette base magique qu'est le chanel !!

Cet article interessera surtout les fumeuses ou celle qui ont les ongles qui jaunissent vite 

Enfin voila moi je l'avait acheter quand j'ai décidé de me mettre au nail art sur ongle naturel 

Et etant moi même fumeuse j'ai voulu essayé 

(je me passerai des comms styles faut arrêter !! je le sais mais bon ^_^ )

Faut dire que la vendeuse etait motivé a vidé ma bourse !!

 

Lors de mon prochain traitement je vous ferai des photos 

Pour bien vous montrer que c'est comment dire ...

Miracleux ^^

 

Perso je l'utilise en traitement d'une semaine 

Et apres je suis tranquille pour au moins 20 jours c'est pour dire !!

Bon faut avouer qu'il n'est pas a la porter de toutes les bourses 

Quand même 22€ !! Mais c'est chanel 

Moi je le conseil

Il fonctionne vraiment et je vous le prouverai dès que mes griffes aront jauni a cause des tige ultra chère (soit dit en passant ^_^ )

 

Quelques petite photos pour vous montrer mon trésor 

 

02122011369

02122011370

 

J'espère que ca vous sera utile comme information !!

A demain pour un nouveau délire ou plutot une nouvelle activité ^_^

 

  bye1bbye1


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
22€ effectivement je ne pourrais pas le me permettre pour un vernis :( mais bon, mes ongles ne jaunissant pas je suis tranquille !<br /> bisouuus!
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est sur !!<br /> <br /> <br /> mais l'investissement et bien mis si on l'utilise par toucheil dure plus longtemps ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca à l'air super interressant j'ai hate de voir ça en photos. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est bluffant tu verra ^_^<br /> <br /> <br /> bizouiles<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah j'ai hate de voir sa en image sa m'interesse bah oui je suis aussi fumeuse et non j'ai pas envie d'arreter!! lollll<br /> gros bisous a toi
Répondre
F
<br /> <br /> oui dès que le jaunissement fera son apparition je ferai un article photo sur une semaine pour montrer l'evolution et j'en suis ravi  ^_^<br /> <br /> <br /> beaucoup de fumeuse je voit donc ca va j'ai pas balancer une info dans le vide lol !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ca m'intéresse carrément j'ai la kératine de mes ongles naturellement plus jaune que blanche et ça me déprime!! lool Bisous ma belle! Tu as eu ma participation pour ton concours ?
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai tout renvoyer les reponse a toutes les participante ^_^<br /> <br /> <br /> y a plus qu'a mettre en ligne !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour sa a l'air genial bisous
Répondre
F
<br /> <br /> il l'est je peut te l'assurer ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />