Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 10:31

coucou les filles !! 

aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai mis sur mon gosh présenter hier !! 

j'ai eu tellement peut de temps pour faire ma manucure (hé vi ! fallait partir travailler!! ) que je me suis rabattu sur des sticker !! 

bon après pour le week end c'était très bien !! 

voilà !! 

a plus les miss !!

 

P10-09-11 172

y'a la petite mimine de mon fils !! hihi 

 

P10-09-11 173

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop bien les petits stickers sur joli vernis<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je me suis pas fouler mais comme le temps me manquai jai pas eu le choix ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli les stickers, ils font bien ressortir la couleur de base,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli ton NA, j'aime beaucoup tes stickers. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mici !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tres sympa cette petite deco<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />