Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 08:00

Salut mes chéries ^_^

 

Comment ca va ??

Moi je stress un peu, on a rdv a la banqe pour voir un crédit immo .. 

Alors on va pouvoir enfin savoir si on peut devenir proprio ^^

 

Enfin bref ...

 

On y va pour ce motif 

Qui je suis sur vous fait mijoter la tête ^^ 

 

Non y a rien de compliqué je vous rassure 

Alors je vous fait place au photo !! 

fleur de reve

fleur de reve2

 

J'adorre ce type de motif !! 

Pas trop compliquer a réalisé mais en général ca fait son effet ^_^

fleur de reve3

fleur de reve4

 

Et pis les petites paillettes au reflet bleu j'adorre ! 

Ca fait plus d'n an que je les ai quand même 

Il était temps que je les teste mdr ... 

fleur de reve5

fleur de reve6

 

J'espere que ce petit nail art vous a plu ^_^

Et je vous dit a demain por son tuto @_@

 

BiZouiLleS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli nail art ;) et grosse merde pour le crédit<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma mystic !! <br /> <br /> <br /> Mais malheureusement ca ne ces pas fini comme on l'arai souhaiter ^_^<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli, j'aime beaucoup!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! très joli déco, c'est vrai que cela fait son petit effet ! bonne chance avec ton banquier ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !!! <br /> <br /> <br /> Mais avec la banque ca na pas marcher grrr les nerf ... <br /> <br /> <br /> Pas grave , bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />