Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 10:00

design blog 3b

Coucou les girls ^^

 

Vala la déco ultra rapide que j'ai faites sur le catrice présenter hier !

J'en ai faites une rapide car comme d'abitude le week end c'est speed ^^

Elle est simple mais je la trouve jolies malgré tout 

Et elle ma tenue deux jours entier ^_^

 

C'est pas beau ca !! 

 

Allez place au photos 

catrice point

Des petits point a dot et un petit strass et le tour est jouer ^^

22102011245

Ca vous a plus ?

 

Dollz image Dollbye1bbye1


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très sympa!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup biisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout bête, mais ca rend super bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup les points ça habille tout de suite et c'est simple ! effet garanti!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />