Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 23:35

Donc voila déco que j'ai faite sur mon gosh

(presenter juste avant ) 

un peu sauvage en l'honneur de ma granounette ! 

Et oui j'ai voulu la remercier simplement de son aide precieuse,

mais aussi a notre nouvelle amitié !

Donc voila les photos !

P02-09-11 13

P02-09-11 133

 

Je t'adore miss !!

bizouilles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> mignon comme tout ce na^^ c'est bien mon style^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai remarquer que beaucoup l'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> déco sauvage très jolie. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mici beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut toi,<br /> <br /> J'adore cette déco et c'est trop marrant car je vais publier une à peut près similaire. bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, je crois bien que c'est une déco passe partout comme le tigré !! et surtout a la porté de toutes !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie déco, très bien faite, j'adore tes photos<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ma chéwi !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais c'est quelle va nous mordre lollll<br /> tres jolie cette deco elle va tres bien sur ce vernis<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est vrai que la couleur si prete bien !! <br /> <br /> <br /> <br />