Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 08:30

Cliparts et gifs animés de noel les guirlandes

 

Hello les miss !!

 

Voici la déco faites sur le kiko présenter hier ^_^

 

Une petite déco toute simple realiser avec un dot et du foil 

Bon ca a tenu une journée 

(et oui les foils ne sont toujours pas copain avec moi )

 

Pas grand chose d'autre a dire alors place aux photo ^_^

 

14122011428

14122011427

14122011425

 

J'espere que ca vous a plus ^_^

Perso j'ai adoré c'etait léger et brillant !!

 


Dollz image Doll sur un nuage bye1bbye1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est sympe ta tite déco, j'aime!! bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui toute simple lol ^_^<br /> <br /> <br /> merci miss !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle....!!!!<br /> c'est trés jolie...!!!<br /> gros bisous...!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour je suis pas fan mais jolie bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui il faut aimé c'est sur ^_^<br /> <br /> <br /> merci quand même je voulai faire autrement au départ mais ca ressemblait plus a une chenille poilu qu'a une guirlande donc vala ma deuxieme idée ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime bien le rendu des foils,<br /> gros biz
Répondre
F
<br /> <br /> oui domage qu'il n'ont pas tenu ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />