Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:30

design blog 3b

Kikou les coupines !!

 

Aujourd'hui une déco qui réchauffe !!

Comme je vous disait hier vu le nom de ce veernis je pouvait que continuer 

sur cette route ^^

 

Dsl pour la qualité des images 

Il était tard quand je les ai prises 

 

Aller on y va 

 

cappuchino2

cappuchino

Alors je vous donne une pitites explication !!

Sur l'annulaire j'ai essayer de reproduire des graine de café ^^

Et sur les autres ben la logique veut 

une tasse de café et de la chantilly !!

 

Bonne apétit ^^

 

 bye1bbye1


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop mimi j'adore on a presque envi de les mangé!!!^^
Répondre
F
<br /> <br /> lol !!<br /> <br /> <br /> merci miss !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super original ton NA, il est fantastique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucou ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est génial !!! j'adore l'idée<br /> super bien fait<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, comme j'ai deja dit ca me fesait penser a des tites crottes mdr !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hum!!! tu m'invites quand tu veux!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca marche ben si tu es de passage en alsace je te recevrai avec plaisir ^^ !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm !!! trés appétissante cette déco !! ;)<br /> bisous miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci mademoiselle ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />