Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 22:48

Salut mes belles !!

J'espere que vous aller bien !!

Moi suis un peu malade mais avec ce temps je me pose plus de question ...

Aujourd'hui on y va avec un kleancolor le cream pearl n°111

Alors pour la premiere fois ca va  pas etre de la bonne pub pour cette marque qui parait presque sans default !!!

Et pourtant !!! 

Deja je vous montre la bête (qui reste sublime quand même) 

kleancolor pearly flacon 

 

De sublime paillettes pour un vernis de superposition ou top coat (mais pas top)

kleancolor pearly paillette

vous verrez sur les photos que j'ai pas mal de défaut en fait je l'ai poser sur un hd modelite blanc ultra sec 

mais une fois poser il ne sechait pas et en prime ramolissait le blanc alors 

Porte ouverte au accrochage 

Alors j'ai du mettre mon top coat habituel pour aider a faire seché le paté @_@

kleancolor pearly2

kleancolor pearly 

 

Pour le reste voici : 

Application : facile comme toujours

Oppacité : rien vu qu'il est transparent ^^ 

Séchage : seul je sais pas mais en superposition c'est une cata 

(je l'avais deja essayer sur un kiko donc rien a voir avec les marque de vernis)

 

Sinon j'admet volontier que malgré sont gros souci de séchage il reste magnifique ... 

 

Allé les filles je vous embrase fort et zou au dodo ^^ 

BiZouiLleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il donne de jolis reflets, dommage pour son problème de séchage!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ^^ <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est sublime mais bon t'en pis ^^ <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />