Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 08:30

design blog 3b

Coucou le louloutes !!

 

Alors aujourd'hui vous aller savoir qu'elle surprise je vous reserve ^^ 

D'abord un peut de blabla !!

Alors c'est vrai que j'ai baver sur les étagères de tartofraises 

Et quand j'ai vu que d'autres si mettais j'ai pas resister ^^

 

Donc nous voila partis samedi matin pour chercher le materiel et dès le retour a la maison on si est mis 

Je la trouve parfaites même avec quelque petit default ^^

 

Bon je la montre ma petite merveille !!!

              16102011208 17102011214 mon etagere

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vala j'espere qu'elle vous plait !!

Et surtout un grand merci a mon zhom !!!

Elle est un peut vide mais c'est fait exprès ^^

 

Je vous invite donc a participer a un petit jeu 

Il y a quelque chose a gagner 

(pas pour attirer les belettes)

Donc le jeu commence aujourd'hui et prend fin le 31 octobre ^^

et consiste a deviner combien j'ai de vernis !!

La ligne marque sur la photo ne compte pas ce sont les top caot base et soins 

J'ai comptabiliser les vernis et les liners 

Bon courage !!!

J'espere que vous serez nombreuse a participer ^^

 

(Ps je vous metterai la photo du lot dans la journée ^^ )

 

bye1b bye1

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sa c'est gentil^^ pour le moment sa va ma tite maman m'en a fait une mais plus petite je l'a montrerai quand j'aurais un petit peu de temps :D bisous!
Répondre
F
<br /> <br /> oki j'ai hate de la voir ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
waou elle est magnifique!!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^_^<br /> <br /> <br /> si ca t'interresse je donne le plan de base !!<br /> <br /> <br /> je sais que c'est pas simple de trouver les dimension et tout <br /> <br /> <br /> donc si ca t'interresse tu me mail <br /> <br /> <br /> (mon mail est dans le reglement de mon concours cas ou )<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah elle est super ton étagère :) j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> cas ou je donne les plans de celle ci !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh oui sa peut m'interesser mais bon je pourrais helas pas tout de suite le réaliser car je suis encore chez mes parents et j'ai une toute petite chambre...mais sa me servira quand j'aurai de<br /> nouveau mon chez moi...<br /> merci bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben je le garde de toute facon !!<br /> <br /> <br /> donc quand tu la veut tu me contact et je t'nverrai ca ^^<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou je viens de découvrir ton blog et je dirais 150 vernis au pif :) voilà je vais visiter le reste et ton étagère est super belle :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est noter ^^<br /> <br /> <br /> je donne mon plan si tu veut !<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />