Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 00:00

coucou les filles voila hier je vous est parler de mon foil !!

pour celle que ca intéresse mon essai c'est très bien passer y a plus qu'a attendre (le pire je crois) !!

bon passons a ma cata de hier, en fait j'ai peut etre 4 doigt sur dix qui sont sortir en un morceau pfff !!

et pis la déco sorti de dieu sait ou ultra pourri !! 

il faut dire que mercredi soir j'etai casser mais pour le prochain je ferai quelque chose de mieux !! 

bon assez parler voila les photos !! 

 

P08-09-11 17.06

P08-09-11 17.06[1]

 

voila bizouilles les girls 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Allo,<br /> <br /> Très jolie cette déco!<br /> xx
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est assez compliqué la pose de foil mais c'est telement beau<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui et vu que j'ai pas mis de base tout les trou ce voyai beaucoup la prochaine fois ca sera mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut miss,<br /> <br /> Ne sois pas si dure avec toi quand même. tout d'abord, il est vraiment sympa ce foil. Et puis pour ta déco je ne la qualifierai pas de pourri mais de simple. Et tu sais des fois, mieux rester<br /> simple que vouloir trop en faire....et ne pas garantir le résultat. Moi j'aime bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, c'est vrai que je suis très exigeante avec moi meme ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'aime beaucoup hihi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mici !!!<br /> <br /> <br /> <br />