Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 08:30

design blog 3b

Kikoooo les miss !! 

 

Aujourd'hui je vais vous montrer les déco sur capsules que je préfère ^_^

Elle sont pas forcément sophistiqué 

Mais bon je les aimes quand même !! 

 

Allons y ^_^

 

deco adorer

 

Comme vous pouvez le voir elle sont toutes simples et pourtant ^_^

Elle font ler petit effets 

Comme on dit 

 

 bye1bbye1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
wow franchement j'adore !
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
kikou miss !!!<br /> super joli tes nouvelles décos , j'aime beaucoup !!!<br /> bisous ma belle !!! :)
Répondre
F
<br /> <br /> merci petite imperatrice ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout simple je trouve pas tant que ça, faut arriver à faire les notes de musique quoi ;) j'adore ! bravo ! gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> en faites c'est pas compliquer ^_^<br /> <br /> <br /> mais merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou!<br /> Elles sont super sympa j'ai une préférence pour celle avec les patounette de chat ;) biz
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les papattes et je suis heureuse quelle te plaise aussi !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adoooore surtout la 2e
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^-^<br /> <br /> <br /> comme dit elle font toutes partie de mes préferé !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />