Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 08:30

design blog 3b

Kikou le loulouttes !!

 

Alors voila mes grand malades ^_^

(bon j’abuse peut être je crois )

 

Il ont bien repris du poil de la bête !!

Quand j’était a l’hôpital j’ai arracher d’ennui tout mes pansement et certain on perdu une bonne longueur

 

Mais voila j’ai décidé de faire un traitement choc de mavala et de soin durcisseur !!

 

Et depuis notre retour a la maison ma main gauche a repris un bon millimètre ^^

 

Bon il sont encore court mais il durcissent bien et surtout il ne casse plus donc bientôt il seront beau a nouveau et solide comme jamais ^_^

 les soins

Edit : mon didi ma fait une cassure juste en dessous du rose donc je lui ai fait un pansement >_<

 

En faites j’ai décidé d’organiser mes soin avec mon chéri

(c’est compliquer a expliquer mais c’est en rapport avec mon passage a l’hôpital )

 

Pendant les deux semaine d’antibiotique je fait tout les jours le bain d’huile, poussage de cuticule, mavala, durcisseur et crémage !!

 

Et après quand j’aurai plus d’antibiotiques je reprend ma cure de levure de bière et je vais réduire la dose de mavala progressivement ^_^

 

Surtout je reprendrai le nail art a ce moment la 

Sinon c’est trop compliquer !! 

 


bye1bbye1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah! ces nonongles ils nous en font voir , sais tu que les medicaments peuvent jouer aussi sur la santé de nos ongles, pff! trop dur d'avoir de beaux ongles, courage
Répondre
F
<br /> <br /> oui je galere surtout que lors de ma fabrication on a oublier de me donner une bonne base d'ongle <br /> <br /> <br /> du coup je me bat avec pour qu'il trouve une bonne ligne et surtout une bonne santé !!<br /> <br /> <br /> j'y arriverai ca c'est sur ^^ <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
♫ Graou ma funskynette ♫<br /> Aller les petits on pousse on pousse ^__^ bon je me suis douter des réaction des filles sur le mavala et je pense la même tu ne devrais pas, je comprend ton envi, mais c'est surtout que le mavala<br /> contient des éléments vraiment pas bon. Bon j'ai bien lu aussi tes réponses que tu vas réduire dans une semaine ^^ mais bon je le déconseillère de recommencer ^^ Graoubousis et aller les petit Hooo<br /> hissee ho hiisseee !!! Graoubousiss
Répondre
F
<br /> <br /> Perso je m'y atendai aussi !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je prend n risque mais bon ^_^<br /> <br /> <br /> j'y vois que du mieu pour le moment !!<br /> <br /> <br /> je garde la corde tendu en esperant que ca passe et zou ^^ <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
F
Repousser les cutis tous les jours c'est pas bon tu vas perturber la repousse et tu risques d'avoir des taches blanches sur tes ongles. Une fois par semaine c'est largement suffisant ;) Pour le<br /> soin tu peux y aller par contre ^^
Répondre
F
<br /> <br /> a bah niveau soin je barde lol !!<br /> <br /> <br /> oi je sai que c'est pas top mais bon mavala non plus mais quand e voi le resultat je me dit que pour le moment c'est bien ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne sais dans état étaient tes ongles mais là sur la photos ils ont l'air plutôt bien! bisous.<br /> ps: attention au mavala, il est conseillé de ne l'utiliser que 2 fois par semaine, pas plus!!
Répondre
F
<br /> <br /> oui je sai mais je vais reduire bientot vu ke je reprend ma cure de levure ^_^<br /> <br /> <br /> merci c'est vrai kil sont de mieu en mieux <br /> <br /> <br /> il reprenne la forme ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ! Ils vont aller vite très bien, tu verras ! Fais attention au mavala, utilisé tous les jours il rend vraiment les ongles si durs qu'ils deviennent cassant, deux fois par semaine c'est déjà<br /> beaucoup pour une cure... C'est toi qui vois, mais je tenais à te donner mon petit humble point de vue, bisous à bientôt ma belle !
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton conseil mais il ne sont pas encore au point d'etre trop dur ^_^<br /> <br /> <br /> pour le moment il durcissent doucement je fait encore une semaine et apres je reduit !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />