Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 08:00

hello les girlzzzz 

 

Comment aller vous aujourd'hui ! 

Bon vous l'avez compris j'ai ecrit chinois 

J'admet que mon signe n'est pas compliqué ^_^

Saurez vous trouver le quel c'est je vous le dirais vendredi ^_^

Place au photos 

buffle 2

buffle

BiZouiLleS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est facile, j'ai le même que toi, le buffle ou boeuf!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oki lol <br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
B
original comme deco<br /> BEA
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es boeuf en chinois ??? Ou buffle (ça dépend des appelations ) En tous les cas c'est fun !! gros bisous ma belle ;)
Répondre
F
<br /> <br /> buffle ^_^<br /> <br /> <br /> merci miss <br /> <br /> <br /> <br />