Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 08:30

design blog 3b

Hellllooooo les louloutes !!!

 

C'est parti por une déco faites en catastrophe puisque la déco du corail n'avait pas fonctionner 

Et comme a chaque fois je n'est pas de temps devant moi voila ce que ca donne ^_^

 

J'ai fais une french de biais en nacre bleu vert avec un ti trait au liner argenter !!

Et pour finir la touche de corail .....

Vous la voyer pas mais ???? 

Mais si la les tout petit point vous les voyez ^_^

( je me tape mon délire toute seule !! completement tarer )

 

Enfin vala quoi cette déco serai beaucoup plus jolie sur ongle long !! 

 

Sans titre-1-copie-3

 

28112011359

28112011362

 

Dsl pour le flou il était tard et comme ca partait en latte j'ai prefere les faire de suite 

Et j'ai bien fait le matin il me manquait des morceau de partout ^_^

 


bye1bbye1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup. La prochaine fois utilise le sèche vite. Ce top coat est vraiment génial. bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ben le seche vite que j'ai je l'ai utiliser une fois et ca na pas été concluant donc plus trop enve de l'utilisé ^_^<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très originale et jolie cette déco, on dirait une mosaique, dommage que ça ne tienne pas Biz
Répondre
F
<br /> <br /> ben ca tien assez bien mais moi qui tape et m'accroche dans tout c'est une horreur au bout d'un jours ya plus rien ^_^<br /> <br /> <br /> et mon top coat et trop lique pour ca !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli, c'est original la nacre, c'est la première fois que je vois un na avec!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma bell ^^<br /> <br /> <br /> tartofraise en avait un pour combler un one stroke en rose je crois <br /> <br /> <br /> mais je dois avouer k'on en voit pas beaucoup !! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
kikou ma funskyounette<br /> magnifique ta french avec la nacre^^<br /> j'adore,je suis fan^^<br /> je sais plus si je t'avais ditt que je t'avais taguée(memoire de poisson rouge lol^^)<br /> gros gros bisous et bon courage pour ton concours^^bisous bisous ma belle funsky adoré^^
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle  !!<br /> <br /> <br /> demain miss c'est prévu j'y ai deja repondu ^_^<br /> <br /> <br /> donc tu pourra voir la monotonie de mon regard télévisé mdr ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
on a à peu près la mm longueur d'ongles :) et je trouve ce que tu as fait très joli :) bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> c'est pas simple de trouver des déco adapter au ongle court ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />