Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 09:36

Re coucou mes belles !!!

Voila pour marquer le coup je fais un tit articles (a la bourre bien sur)

Bah vi hier j'ai soufflé ma 27 eme bougies !!! 

Et ma tite soeur a soufflé ca 22 eme samedi ^_^

Ma mouman a bien fait les choses avec 4 ans et 364 jours de differences ! 

 

Enfin bref vala c'etait juste pour dire ^_^

 

 

Je vous met mon adresse pour les cadeaux !!

Non je plaisante 

Je vous adore BiZouiLles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonne anniversaire ma belle!!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci a toi ma marquise ^_^<br /> <br /> <br /> grosse bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! bon anniversaire ma belle ainsi qu'à ta soeur ! bises ! ;)
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> Et merci pour elle !! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
O
Joyeux anniversaire alors (un peu en retard >
Répondre
F
<br /> <br /> merci poupette ^_^<br /> <br /> <br /> gros bizou <br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux Anniversaire miss en te souhaitant plein de belles choses<br /> Bizz
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma poupette ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire et plein de bonnes choses...<br /> BEA
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />