Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 17:23

 

 


 

voila je crée ce blog pour partager mes creation nails art et me faire connaitre. 

en effet pour le moment je fait ca en activité de détente mais j'aimerai un jour pouvoir ouvrir ma propre onglerie ! 

j'ai commencé il y a un peu plus de six mois avec un kit uv gel que mon cheri ma offert et depuis je touche a tout !! 

j'espere que ca va vous plaire ! 

merci a tous et  bonne visite !! 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En espérant te connaitre un peu plus :) Bienvenue sur la bloggo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite et de tout tes comms j'espere aussi faire plus ta connaissance !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aimerais savoir quel produit tu utilises miss.<br /> Moi je viens d'avoir le kit lm cosmetic et franchement je fais des jolis trucs qui n'ont pas tenu 2jours!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour le moment g que du gel de chez akive4nail, mais il ne tien pas sur toute les mains de la meme facon<br /> ! le mois prochain je compte essayer ceux de nailangel en esperant qu'il tienne mieux ! <br /> <br /> <br /> moi j'ai appris une partie avec ma belle soeur mais g mis un certain temps avant que ca tienne bien   ! tout<br /> depend de comment il casse, si tu le pose trop pres des cuticules(il se décolle de coté ou en haut), ou si c le produit ! <br /> <br /> <br /> des fois ca tien a pas grand chose !! <br /> <br /> <br /> j'espere pouvoir t'aider ! <br /> <br /> <br /> <br />