Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 08:00

Salut mes choutes ^_^

 

Je blablate pas trop !! 

Puisque que vous connaissez le principe 

Ca ne sert a rien de redire tout de la déco ^_^

 

Allez les puces bon visionnage !!

 

 

Je voulais mettre des paroles pour expliqué les vidéo !

Mais je trouve que les images sont assez claires ^_^

Vous en pensez quoi vous ??? 

 

On est enfin au mois d'octobre

Alors préparer vous au déco d'halloween a partir de lundi ^_^


BiZouiLleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! très bien ce tuto! merci beaucoup ! bises ! ;)
Répondre
F
<br /> <br /> de rien ma belle !!<br /> <br /> <br /> j'espere que ca pourra servir ! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour ce tuto ma belle, tes papillons sont superbes!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> montre moi si tu reproduit ca me fera super plaisir !! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma Fun !! Bon au vue de la trogne de mes derniers papillons ton tuto tombe à merveille !! Peut que je vais enfin y arriver.... Gros bisous ma belle et merciiiiiiii pour cette vidéo ;)
Répondre
F
<br /> <br /> de rien ma puce ^_^<br /> <br /> <br /> si tu fait un essai je le publierai chez moi ca me fera suppppper plaisir !! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />