Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 08:00

Salut mes choutes !!

 

Bon aujourd'hui c'est le tit tuto du nail art de lundi ^_^

Bon visionnage !

 

 

J'espere que ce tuto vous a plus !

N'hesitez pas laisser vos remarques ou a vous abonné a ma chaine !!

BiZouiLles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! super ta vidéo ! elles sont superbes tes roses ! bises ! ;)
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> tu peux reproduire et me mette un tit lien si jamais comme ca je ferai une rubriqe ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ton tuto!! merci ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> de rien princesse !! <br /> <br /> <br /> hésite pas a me montré si t le reprend ! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />