Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 08:30

design blog 3b

Hello les chewinettes 

 

Vous vous demander surement pour ce titre bizarre !! 


En faites je dois avouer que ces dernier temps je suis morte de fatigue et je n'arrive pas a recuperer ^^

 

Et en discutant avec ma granounette

je lui dit bétement je me ferai bien des Zzzz sur les ongles

pour montrer mon état, alors vala ce que ca donne !! 


zzzzz

zzzzz2

zzzzz3

zzzzz7

 

j'espère que cette déco vous plaira autant qu'à moi ^^ 

 

emoticon dollsbye1bbye1


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore l'idée, c'est tout mimi,<br /> Repose toi bien ma belle<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, je recupere doucement ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cette petite déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mici beaucou ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> *baille* je crois que je vais aller dormir^^<br /> tres jolie nail art ^^<br /> bisoux a toi ma jolie dormeuse^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucou <br /> <br /> <br /> bizouilles et bonne nuit ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ah ah ! excellent cette idée ! je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahahah c'est trop mignon :D<br /> Aller va te reposer ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je fait un peu tous les jours et je recupere doucement <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />