Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 08:00

Kikou les girlzzzz !!

 

Ca va bien ?? 

 

Et oui la miss c'est offert son premier china glaze 

Et sans faire expres je suis tomber sr une pure merveille 

Je vous le montre et on en reparle en bas ^_^

chinaglaze 1117

 

Un sublime doré @_@

Quand je l'ai choisi sur le site 

On aurai dit un doré pailletté juste 

Mais quand je l'ai eu en main 

OUAHHHH !!! 

J'ai pas résisté 5 minute avant de l'ouvrir et l'essayer ^_^

 

Il a un effet comme les sugar mat de kiko 

(qui me font envie ...)

 

Et les paillette O-O

Il a un fini mat qui rend vraiment bien 

Mais une bonne couche de top coat suffit a l'effacer 

Pour celle qui aime pas les mat ^^

 

Par contre pour obtenir une bonne oppacité 

Deux voir 3 couches sont néccessaire -_- 

(C'est son seul mauvais point) 

 

J'arrete sinon on a pas fini ^^

Aller mes chéries a demain ^^

 

BiZouiLleS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il a l'air bien joli!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> et il l'est ^^ <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />