Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 08:00

Salut mes choupettes !!! 

 

Vous allez bien ??? 

J'espere vous tenter à un péché capital aujourd'hui ^^

La GOURMANDISE !! 

 

Je pense que vous l'aurez compris vu le titre ^_^

 

Alors En ce moment la déco en 3D avec la résine bat son plein ...

J'en avait deja fait ^_^

Mais vu ce qui m'arrive au contact de ce materiaux 

Evitage obligé ... 

 

Donc vala la bête ^^

pâte d'amande

Alors le fait des fleur pas parfaitement former est fait exprès ^^

Pour vraiment donner cet effet pâte d'amande !!

pâte d'amande2

Ne loupez pas d'ailleur sont tuto 

Vous allez bien rire @_@

J'en dit pas plus ... 

pâte d'amande3

J'ai surtout choisi une déco 3D

Pour pas gacher la texture du vernis ^_^

Ca aurait été dommage !!

pâte d'amande4

Vala mes belles c'est tout pour aujourd'hui ^^

BiZouiLleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elles sont pas mal tes fleurs 3d!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ^^ <br /> <br /> <br /> encore j'ai pas insister sur la perferction justement pour laissez cette effet pate d'amande ^^ <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />