Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 21:33

Salut mes belles !! 

 

Comment vous allez en ce moment ??

Moi ca va, pas trop de temps mais bon y a des moment comme ca ^^ 

 

Alors je suis très a la bourre pour ce make up -_- DSL 

Mais bon je me rattrape ^^ 

 

Allons y !! 

Déjà faut aimer le blanc !! 

Ps : se n'est pas un effet d'optique je suis vraiment casser ^^ 


mu voile

 

Bon si je voulais rester dans les couleur du nail art pas 36 solution non plus ^^ 

J'ai juste tracé des fine ligne rose pour etre en accord avec le tit noeud ! 

mu voile4

Premiere fois que je met du crayon blanc in the eyes ^^ 

Bizarre je l'admet 

Mais carrément pas fait pour moi ... 

mu voile2

Explication : Ce jor la superbe soleil qui d'habitude ne me fait pas grand chose au nyeux mais la pfiou malheur !!! 

Mais j'ai tenue bon et j'en remettrai en jour de pluie ^^ 

mu voile3

Rien de bien fou dans celui ci a part les noeud énorme (déco nail art ^^ ) 

Mais il ont bien tenu ca ma étonner !! 

 

Aller mes cherie il ce fait tard 

Alors 

BiZouiLleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime pas trop les noeuds sur les côtés!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta franchise ^^ <br /> <br /> <br /> faut aimé c'est sur ^^ <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />