Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 12:14

design blog 3b

Recoucou les filles !!

 

Vous avez bien vu le titre donc je vous fait pas de blabla ^_^

 

Cette fois je dit un grand merci a notre belle aurore 


Et oui c'est elle qui ma laisser mon 600ème 

Merci a toi ma belle 


Et encore merci a toute de faire vivre mon blog !!

Preuve en image ^_^

 

600

 

Pour l'occasion j'ai même opter pour hello kitty !! 

 

hello kitty bye1bbye1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
félicitations à vous deux ^^
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^-^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitation pour tes 600 coms.Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci choupinette ^_^<br /> <br /> <br /> c'est aussi grace a vous !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo a toi sa monte sa monte :)<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui et ca monte vite grace a vous ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations ! Bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma bulle ^_^<br /> <br /> <br /> c'est aussi a vous que le mérite revient !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo !!!!!!!!! ;) bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />