Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 16:42

coucou les filles ^^ 

;excited;

ma granounette chérie et la miss sysy m'ont tagué alors on va pas blablater plus car il est assez long !! 

aller je commence !! 

 

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase:

mais pour être en forme demain, petit amour ! 

(le livre de lecture de mon cher fils )

 


Sans vérifiez, devinez l'heure:

17h00


Vérifiez:

16h47


 

Que portez-vous?

jeans debardeur rien de bien original 



Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?

ce meme questionaire sur un autre blog ^^ 



Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur?

mon voisin qui coupe son bois !! 


Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

a 15h45, et oui faut bien sortir pour aller chercher le fiston a l'école  ^^ 



Avez-vous rêvé cette nuit?

non, ce fût une nuit calme 



Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

hier soir ^^

mais pourquoi je dirai pas ;p


Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

des photos une caricature

et la tapisserie bien sur ^^



Si vous deveniez millionaire quelle est la première chose que vous achèteriez ?

ma maison @_@



Quel est le dernier film que vous avez vu?

un truc du genre la guerre des anges

faudrai que je regarde le titre exact ^^ 



Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Oui, une poule a l'école !!

va savoir ce qu'elle fesait la

 



Que pensez-vous de ce questionnaire?

long, ....... très long !! 



Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore?

je suis une grande douillette 

j'ai peur de la moindre aiguilles



Que serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

je sais pas trop on pense a autres chose qu'un enfant en ce moment 


si c'était un garcon ?

j'ai déjà un adorable fils prénommé Angel 


Avez-vous penser vivre à l'étranger?

oui il y a longtemps !! 



Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

faudrai deja que j'y arrive au porte du paradis ^^ 



Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

ouh la bonne question je changerai ......

rien car même si je modifiait le monde a l'image que j'ai de celui ci, 

les gens en ferai un enfer ... 

je vous laisse cogiter 



Aimez-vous danser?

oui j'adore mais mon cheri est loin d'etre le partenaire de danse idéal ^^ 




Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?

indirectement cars !! 

et vi mon fils regarde plus la télé que moi ^^




 Les 5 filles que je tague a mon tours sont  


*mes ongles et moi*

*b.aurorenail*

*papillongles*

*chokoretto*

*passionails*

 

a vous les filles ^^ 

;happy;

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> la chance il doit etre bien comme questionnaire :)<br /> long lol mais bien je trouve :)<br /> merci d'en avoir dis plus sur toi :)<br /> aller bisoux a toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^ <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL !! j'y ai répondu hier :-D trooop ben, je suis en avance ;) sympa tes réponses ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> :) très sympa on a un peu le meme programme tele flash, mater..... ^^ Lolll<br /> Merci de m'avoir taggé c'est avec grand plaisir que je vais y répondre<br /> Gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bizouilles et conseil prend toi du temps car il est long a faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />