Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 08:00

Kikou mes puces !! 

 

Ca va bien ce matin ^^ 

Pour moi a part que mon fils ce leve a 5h du mat ... 

Tout va bien !!

 

Pour la déco du rouge 410 de kiko 

Je suis encore rester sur le thème dee la st valentin 

Et oui le rouge est réputé comme la couleur de l'amour alors pourquoi pas ^^ 

 

Pour le coté douceur du titre j'ai apposé sur mes motifs des la poudre velour

Si ca c'est pas du titre trop rechercher loool *o*

 

Allez place aux photos ^_^

Amour et douceur

amour et douceur 2

amour et douceur 3

amour et douceur 4

 

C'est la premiere fois que je tente les jeux de lumiere avec de la peinture ultra dilué 

Alors j'admet qu'il y a du travail au vu du résultat 

Sinon 

J'espère que ca vous plait ^_^


et je vous dit a demain pour le tuto !!


BiZouiLleS  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! c'est très joli, j'aime beaucoup ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma poupette ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est bien joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma cocotte ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />