Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 08:49

Kikou mes louloutes 

 

Ce matin je vous montre un nail art qui date un peu 

(ca ce voit au longeur de griffe !! sniffffff)

Donc j'ai essayer de reproduire la fleur one stroke de tarto qui me plait tant ! 

Mais bon c'est pas encore ca et mon top coat a decider de faire ddes siennes en craquelant que du bonheur 

J'ai beaucoup aimé cette déco très soft 

Allez place au tophos ^_^

fleur2

fleur

Alors elle vous plait ?

En passant outre les craquelures et les default bien sur ^_^

BiZouIlleS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! ???? ben moi aussi car je vois bien des fleurs os sur les photos ? bises ! ;)
Répondre
F
<br /> <br /> oki lol moi j'ai penser a un os mdr !!<br /> <br /> <br /> jsuis a coter de la plaque moi mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! il est superbe ton os ! bises ! ;)
Répondre
F
<br /> <br /> mon os !!! ^_^<br /> <br /> <br /> j'ai du rater un episode mdr <br /> <br /> <br /> merci miss <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup!! c'est super bien fait et très beau!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ba dis ma Fun c'est grave bien !!! Bravo car c'est un exercice difficile !! Je trouve ça très joli ;) Gros bisous ma belle ;)
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma petite fée ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />