Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 12:01

 

coucou les girls !! 

aujourd'hui je vous partage le GA de passionail, qu'elle organise a l'occasion de son anniversaire !! 

le lot est superberbe !! 

alors pour plus d'info et vous inscrire :

c'est pas  !!! 

a plus mes louloutes !! 

 

images (10)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour l'info ! super :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci a toi pour cette article bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien !! <br /> <br /> <br /> <br />