Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 08:00

Kikou mes belles !!

 

Ca va bien ??? la pèche ?? 

J'ai un peu modifier mon système de swatch ...

Je vos laisse découvrir ca ^^

Les coeurs sont leur note pour chaque catégorie ! 

 

kiko 414

A gauche vous avez dans l'ordre

* nom et numéro

* couleur dans le flacon

* couleur sur la griffe

 

J'espere que vous aimé bien ^^

Dès que mes ongles serons dispo je vous mettrai aussi des photos

Biensur cela va de soit ^^

 

Bon je n'ai pas grand chose a dire que je n'ai pas déja dit sur les kiko ^^

donc pas la peine dans rajouter  !!

 

A demain pour ca déco ^_^

 

BiZouiLleS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est beau!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^ <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />