Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 08:00

Salut mes belles ^^

 

J'espere que vous allez bien !! 

Et oui encore un kiko ...

Mais c'est l'avant dernier de la colletion ^^

La on commence a taper dans du sombre !

 

Jusqu'a maintenant on a eu du rose, rouge, orangé 

Que des couleur lumineuses ^^

 

La on y va avec du bleu nuit !! 

 

kiko 415

 

Vous avez remarquer qu'avec mon nouveau système on voit mieux les fameuse paillette ??

Ce qui ai domage c'est que elle ce font trop discrete une fois poser ...

 

Mais bon 

 

Comme d'hab une vrai merveille a la pose 

L'oppacité est bonne a la premiere couche 

Mais une deuxieme n'est pas de trop -_- 

 

Allez je vous laisse ^^

A demain 

BiZouiLleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est joli!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma marquise ^^ <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />