Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 08:30

design blog 3b

Coucou les girls !!

 

Vous vous demandez surement pourquoi ce titre !!

Tout simplement parce j'ai été très decu !!

 

Mon homme (oui encore) ma offert un liner l'oréal spécial french !

Quand j'ai vu ca je me suis dit super la french minutes 

Plus simple et plus rapide !!

Et ben carrément pas !

Voici le vilain 

20112011322

 

Alors présenter en forme de stylo il est censé facilité le tracage de la french 

 

20112011326


Hors mis qu'il faut appuyer sur la pointe pour faire venir le vernis

Au premier coup je fait ca sur le bouchon pour ammener le jus dans la mine !

Puis je passe a l'action et la premier ongles la mine ce vide vite et je rappui donc sur la pointe

Mais cette fois sur l'ongle et la gros patté !!

Alors j'efface et je recommence 

Voila le résultat 

 

20112011323

Il a fallu 3 couche pour avoir une bonne opacité

Et surtout ce n'est pas uniforme (crevasse bosse etc ....)

Le jour même de la pose il commencait a craqueler !! 


20112011324

 

Perso je le conseil pour des petit motif ou des point mais pour ce qui est de la french 

C'est plus pour les ongles très court !! 

 

Ma belle soeur la aussi et n'a pas non plus été sastisfaite 

Faut dire que pour environ 11 € le tube on pourrait s'attendre a mieux je croix !! 

 

Si quelqun la tester aussi je veux bien leur impressions ^_^


bye1bbye1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai jamais testé ce genre de stylo ca m'a pas paru très pratique et au vu de ton test ca donne pas trop envie ^^<br /> En plus c'est sur 11€ pour ce resultat, ca pourrait au moins etre opaque ...
Répondre
F
<br /> <br /> c'est clair !!<br /> <br /> <br /> j'ai été très optimiste au début et j'ai vite déchanté !<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
11 € quand même, y a de quoi être déçue en plus,<br /> néanmoins je le trouve jolie ta french<br /> gros biz
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que c'est très cher pour ne sorte de liner !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ouais 11€ !! ben sur les photos on voit rien de moche en tout cas ;)
Répondre
F
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> j'ai essayer de prendre de plus près pour voir les defaut mais ca voulait pas mais en realité on voit les crevasse et les bosse ca fait un leger ombrage et sur le blanc ca ce vois sper bien ^_^<br /> <br /> <br /> j'etait choquer du prix je m'attendai plus a un truc du genre 5€ environ mais bon je ferai plus attention la prochaine fois @_@<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'ai jamais essayé ce produit mais j'avais l'intention de m'en acheté un du même style, je vais donc renoncer à cet achat. Merci du tuyau. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> mais de rien c'est fait pour ca surtout en vue du prix qui je trouve est exorbitant pour de la m.... <br /> <br /> <br /> (pourtant j'aime bien les vernis l'oreal ^_^)<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon je l'ai pas essayé mais ca donne pas envie au vu de ton avis... C'est le genre de truc en plus que j'aurais bien essayé!! Donc merci...Même si je suis désolée pour toi. C'est écoeurant quant on<br /> est toute décue comme ca.... Gros bisous ma belle!!
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est sur mais bon il faut tomber dans le piege et apres prevenir les utilisateur potentiel comme nous ^_^<br /> <br /> <br /> temps pis je l'ai je le garde mais il ne meservira plus pour des french !! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />