Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 08:00

Kikoo ma cherinettes ^_^

 

Alors non je ne fais pas un article pour vous montré mon linge de maison ^_^

On a fait le marché en famille et j'ai trouvé une jolie nappe pour ma cuisine et je m'en suis inspiré 

(et oui quand on a plus d'inspi on achete de nouvelle chose qui nous inspire : par contre c'est moin bon pour le porte monnaie que pour le moral ^_^)

Et donc me vala parti avec mes petit vernis et mes pinceaux qui soit dit en passant redevienne coopératifs ^_^

Bon j'arrete de jacassé ^_^

bambou

bambou2

 

Malgré la simplicité du motif j'ai apprecié et vous ?

BiZouiLleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
j'aime beaucoup :)
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle !! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle visite sur ton blog,<br /> Au plaisir
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
lol quand j'ai lu ton titre, j'ai cru que t'allais nous présenter ta nouvelle salle à manger^^<br /> très joli ton na! et vive les nappes!!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> mdrrrrr ^_^<br /> <br /> <br /> faut créer le suspence ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
domage que tu n'est pas mi une photos de ta jolie nappe ^^
Répondre
F
<br /> <br /> mdr oui je pense que j'aurai du ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli ton nail art!!!! on trouve son inspiration où on peut!!! dès fois, je vois un truc et je me dis "tiens ça ferait pas mal sur mes ongles" lol !!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> lol oui moi pareil ^_^<br /> <br /> <br /> merci ma grande !! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />