Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 16:02

salut les girls !


cette semaine je voulais vous presentez mon dernier nails art sur mon rallongement au gel,

mais suite a la perte d'un membre du groupe j'ai décider de le faire plus tot que prévu !!


hé oui ca fesai un moment que je voulait entrer dans le cercle des nail artiste sur ongle naturel ! 

c'est avec plaisir que je partage aujourd'hui la rennaissance de mes pitis ongles avec vous ! 


P21-09-11 14 

(dsl on voi pas trop bien) 

donc j'ai fait mon premier ti soins pour mes griffes, j'ai proceder de cette maniere : 

- nettoyage de la plaque 

- j'ai repousser les cuticules 

- bain d'huile ^^ 

- nettoyage a l'eau savoneuse 

- mavala scientifique

- base chanel ^^ 

et enfin :

- pose de creme hydratante nfu oh !! 


voila c'est tout pour aujourd'hui

bizou les filles et a bientot

pour mon premier nail art sur ongle naturel !! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est tres bien de prendre soin de ses nonongles<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je dois avouer que ca fesai longtemps que je voulait faire du nail art sur ongle naturel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vend un vernis holo rose sur mon blog =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oki bon a savoir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> prend bien soin de tes petits ongles est ils deviendront grand trés vite !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est ce que je vai faire merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ahhhh j'ai hate de voir ce premier NA alors :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol oui moi aussi j'y reflechit depuis un moment alors on verra !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super tous ça, je fais de même ce soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !! il etait temps je croi ^^<br /> <br /> <br /> <br />