Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 09:07

design blog 3b

Hello les filles !!


Comme vous l'attendez surement vala  mon concours !!

Je l'organise pour une occasion special, l'anniversaire de mon fils !!

Il fétera ces 3 ans les 13 decembre donc ce concours est pour lui !!

 

Assez blablater je vous explique tout le système et les règles !

 

Alors commencons par le règlement : 


* pas de nail art sur capsules poser ou non 

* déco sur pose gel ou resine autoriser 

* Je pense que c'est dans la logique mais je le dit quand même pas de publication avant la fin du concours 

ni sur vos blog, face book ou autres !

* Nail art sur 5 doigt minimum 

* pas de gros montages quelques collage iront mais surtout pas charger la photo c'est vos ongles qu'on veut voir ^^

*Vous pouver utiliser toutes sorte de déco mais je ne veut pas de sticker, water decals !!

(en gros des motifs tout près c'est pas ce que je recherche )

* Je veux que le theme soit suivi, si rien ne reflette le thème que je vais vous donnez je ne validerai pas !

* ce n'est pas obligatoire mais si vous voulez faire un peu de pub pour le concours 

j'en serai ravi (question de pas se retrouver a 5 ou 6 participante) 

* je ferais deux catégories une debutante et une confirmée

a vous de decidé dans quelle catégorie vous vous situer (mais pas d'abus )

 

vala pour les règles je croix que j'ai tout dit !


donc pour participer il vous faudra envoyer vos photos a mon adresse sexydarkange(@)hotmail(.)fr

avec vos  pseudo, nom, prenom, adresse postale, adresse electronique et blog 

(je pense pas avoir besoin de dire d'enlever les parenthese ^^) 

vous aurez du 10 novembre au 10 décembre minuit pour envoyer les photos !!

 

au niveau des lots !!

delaney vous offre un beau petit colis, ainsi que Cquepournous et nailangel

et vus que les gagnantes du jeu ne mon pas donner signe de vie je remet en jeu ce petit lot je ferai un article a part pour les lots, pub etc ... 

(sinon c'est trop long)

 

Allez je vous devoile le thème :

Mon fils s'appelant Angel 

Les Anges

seront le thème 

 

A vos pinceaux et amuser vous bien ^^

 

bye1bbye1



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hihi GENIAL alors !!! :D<br /> Bisous bisous ma belle !!!
Répondre
F
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah trop bien !!! =D hihi oui , ça doit etre bien de bosser en resto !! :D
Répondre
F
<br /> <br /> oui en plus on a ne super ambiance ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi dac merci =) lol ay ouais , pas cool de bosser le WE :s... bisous ma belle !! :)
Répondre
F
<br /> <br /> ca me dérange pas j'aime bien le resto ou je boss ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah mince j'avais pourtant lu tout l'article et je n'y ai pas trouvé de date =( Sniff! Trop tard ^^" Ce sera pour une prochaine fois! Bisous!!
Répondre
F
<br /> <br /> oui domage ^_^<br /> <br /> <br /> la prochaine fois comme tu dit !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour, ce concours se termine quand? Je serai intéressée...<br /> Bisous ^^
Répondre
F
<br /> <br /> ben le 10 décembre il y a toute les dates sur l'article ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />