Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 09:52

salut les filles !!! 

 

dsl toujours pas de nail art cette semaine (pas eu le temps ni trop d'inspiration) 

promis je me rattrape lundi !! 

sinon voila la photo presenter au concours supers héros !!

P07-09-11 16

 

je suis décu de n'avoir meme pas eu un point mais bon c'est pas grave !!

donc voila dernière execo ^^

 

fera mieu la prochaine fois !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'ai envie de pleurer jetait toute contente je regardai le apillon il etait trop beau et la non mais jmen veu trop jte jure jlai fai tomber san faire expres il c exploser en mille morceau jsuis<br /> entrin dessayer de le recoller j'ai trop les boule jte jure cetait trop beau !! jmen veu !! :'( je suis trop une grosse debile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rhoooooooo ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai recu ton colis !!! j,'adooooore je suis trop heureuse franchement !!! je m'en veux a mort de ne pas tavoi uenvoyer un petit kado pour ton annive mais ji avais penser !! mais pas le temps les<br /> cours me prene tou le temps libre que j'ai a faire les devoir ect ... rooh je suis trooop refaite !! mercii !! je metrai ton KDO Sur mon BLOG :DDD !! avc un lien et tou mercii le porte clé est<br /> géniale le pire !! c'est qu'il men fallai un !!!! mdr j'adoore tou le verni les stikers !!! merciii beaucoup roalala jme sens con pour ton anniv :'( jme rattraperai promii !!! :DDDD gros biisous<br /> :)<br /> <br /> ps: je suis rentré chez moi j'ai ouvert la boite au lettre et j'ai couru sur lordi pour te repondre !! mdr j'ai mi 11 minute a faire tou sa puisqu'il ets 12.11 ! mdr bisous jtadooore !! trop trop<br /> trop simpa mercii encore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tkt c pas grave l'essentiel c'est que ca te fasse plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss !!!<br /> le principal ses de participée, ses ce que je me dit :)<br /> joli travaille !!!<br /> bisous miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolie quand meme<br /> dommage pour le resultat :s<br /> gros bisoux a toi ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^ <br /> <br /> <br /> c'est pas grave ce n'est que parti remise <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien moi je te le décerne ton point car je le trouve très mignon ton NA. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br />