Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 17:09

design blog 3b

Coucou les miss !!

 

Dsl aujourd'hui je suis un peu en retard dans ma publication 

mais bon je me rattrape ^^

 

Donc aujourd'hui je vous swatch le rose sephora hip hop, 

que j'ai recu de stopdidine ^^


sefora

 

Très joli rose petant au reflet violet très joli !!

 

Place au photo et je vous en reparle en bas ^^ 

 

sefora2

"dsl pour les peaux" 

sefora3  

 

Alors les choses serieuses come d'habitude :

Application :bonne 

Sechage : moyen

(il seche vite mais c'est pas le tgv des vernis encore ^^)

Oppacité: bonne, 2 couches sur les photos !! 

 

J'avais envie de quelque chose de flashy et ben c'etait réussi ^^

J'espere qu'il vous plait et je vous donne Rdv demain pour la déco !! 

 

Dollz image Doll écrit une lettrebye1bbye1


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore ceux de séphora. dommage qu'ils soient petits
Répondre
F
<br /> <br /> oui il devienne vite chiant a l'application !!<br /> <br /> <br /> mais j'ai trouver l'astuce ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie rose, il te va super bien<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie rose ^^<br /> bisoux a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou!! Woaauuu c'est la rose attitude =D ca met de la bonne humeur ^^ tu le porte superbement ♥ graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma cherie moi aussi j'ai adoré !! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />