Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 11:32

Coucou les miss !!

 

Alors voici le tirage au sort fait par les petites mimines de mon monstre ^_^

Bon il l'avait deja pris le papier quand j'ai lancer la vidéo !

Et je precise qu'il n'y a eu que 1 seule prise ^_^

 

J'ai bien sur retirer trois tickets les deux gagnante et la miss mlle fantasy !!

 

Mais qui est la gagnante ????

C'est par la ^_^

 

Vala bravo a la gagnante

Et je reprecise que les colis partirons début janvier donc pas d'affolement les girlzz !!

 

bye1bbye1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop mimi ce p'tit bou. Bravo à clochette ;)
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitation à clochette!! bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui elle a eu de la chance ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo à clochette (qui est une vraie chanceuse au passage!)<br /> bisouuus!
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'avoue que dans le genre cul border de nouilles y a pas miex !!<br /> <br /> <br /> elle devrait jouer au loto ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh il est trop choux ton Loulou !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma puce ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo à la gagnante<br /> je suis vraiment déçu de n'avoir pu participer à ton concours, ce sera pour la prochaine fois<br /> gros biz
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'en organiserai n autre mais pas pour tout de suite ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />