Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 08:30

design blog 3b

Kikou mes chewinettes !!

 

Je sais ce que vous allez penser deux fois de suite du stamping mais elle n'a plus d'idée !! 

Et bien non ce n'est pas cela ^^


Je voulais vérifier que mes derniers stampings ne tenais pas de la chance du débutant !!


Je suis fière de vous annoncé que j'entre dans une nouvelle phase du nail art 

Je stamp aussi ^^ 

Bon j'arrete de vous psychoser et vous montre le résultat !!


deco lolita

 

deco lolita2

 

 

Malheureusement je ne l'ai pas garder, même si elle me plaisait beaucoup !! 

En posant mon top coat les motifs on gravement baver sur la main droite .... 

 

j'espère que cette deco vous plaira quand même !! 

 

smiley dollsbye1bbye1


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est dommage avec le stemping c'est quand ça bave avec le top coat :/ faut attendre un bon moment
Répondre
F
<br /> <br /> et encore j'ai un top coat tellemnt agressif que meme après une heure ca bave >_<<br /> <br /> <br /> c'est pour ca que je recherche des top coat moin agressifs <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graouu ^o^ ah oui la pose du top coat c'est toujours terrible è_é ma fallut du temps pour trouver une technique et je serre le popotin à chaque foi quand même ! Magnifique ce stamping o^^o Graou<br /> bousis ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^^ <br /> <br /> <br /> je finirai par y arriver !! j'y crois !! <br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo c'est officiel tu stamp' :)<br /> tres jolie ce stamping c'est dommage que le top coat les fait baver :(<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ca dégoute un peu mais bon vala je finirai par avoir du stamp parfait ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />