Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 08:00

Coucou mes belles !! 

 

un petit nail art bien foiré 

J'avais une de ces tremblottes mais passons on est la por le meilleur et le pire non 

J'avoue que c'est pas le pire ^_^

Alors comme j'ai pas grand chose a dire la dessus je vous montre !!

trace de papattes

trace de papattes 2

 

Comme je vous l'avais dit hein j'ai pas menti @_@

Deja avec ca vous pouvez imaginé les couleur du make up de vendredi ^_^

Aller je vous laisse les filles 

BiZouiLleS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! ah la tremblotte ça m'arrive aussi c'est chiant ! en tout cas il est pas si foiré, j'aime bien le rendu ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> c'est toujours comme ca avec la tremblote ca vient quand il fat pas grrrr <br /> <br /> <br /> mais bon si il est pas si moche ca me rassure !! <br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
A
ça va, c'est pas la grosse cata non plus!!! c'est sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'avais dit que c'était pas le pire ^_^ mdr <br /> <br /> <br /> merci ma belle pour ton soutien !! <br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh la bloblotte !! C'est juste infernal quant ca nous prend !! Ca m'arrive aussi et quant c'est comme ca j'arrive plus du tout a me controler c'est juste horrible !! Mais ce ty na est très sympa<br /> :=) Gros bisous ma belle ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> punaise c'est mortelle en ce moment toujours nerveuse mais alors pour savoir pourquoi je peut courir !! <br /> <br /> <br /> <br />