Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 08:00

Hello les girllllzzzz !!

 

J'espere que vous allez bien en ce mercredi !!

Je vais pas baratiné 3h 

Voila le tuto du nail art presenter hier ^^

 

Bon visionage !!!

 

Ps : Vous povez vous abonnez a ma chaine pour avoir les vidéo en avant premiere ^^    

 

BiZouiLleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour ton tuto, c'est simple en fait, il suffit d'être minutieuse et c'est bon!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tout a fait ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> surtout au moment de la découpe sinon les poil de la plume partent en sucette @_@<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />