Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 08:00

Salut mes cherinettes !! 

 

Voici le tutoriel du corset présenté vendredi ^_^

J'ai eu un petit bug avec mon pinceau au debut lol !! 

Je vous laisse regarder, bon visionage !! 

 

Je suis désolé pour la qualité de l'éclairage j'était pas sur mon poste de travail habituel.

BiZouiLleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super ton tuto!!!<br /> c'est quelle marque ta peinture, elle a l'air de se travailler facilement!!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss !! <br /> <br /> <br /> ma peinture c'est de la fevycril. Je l'achete au armena je sais pas si ca ce trouve partout ???<br /> <br /> <br /> En tout cas oui elle est génial ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! super ta vidéo, j'adore ce na ! bises ! ;)
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />