Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 16:44

design blog 3b

Coucou mes louloutes !!

ca fait un moment que je voulait mettre cette vidéo sur le blog mais je savais pas comment faire !!

merci dame graoute pour l'info ^_^

 

c'est pas une super vidéo mais je l'avais faites por mon ancien portable 

je vous la fait partager et j'essaierai de vous en faire d'autres si ca vous tentes 

(nail art cette fois car je fait pas souvent ce genre de choses ^^) 

 

bon visionage les filles 

 

 

bye1bbye1


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pas mal !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sympa au moin tu es la seul a l'avoir :)<br /> gros bisous<br /> je t'es laissé un com sur youtube ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai vu le comms merci ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est vraiment très beau ton portable avec sa nouvelle déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est sur il fait son petit effet comme ca ^^<br /> <br /> <br /> merci bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> original, il fallait y penser, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci dommage que j'ai du changer de telephone ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment super bien fait !! J'aime beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />