Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 10:28

coucou les filles

vous vous en doutez grace au titre que aujourd'hui c'est mon anniversaire !! 

je fête ma 26 eme année !! 

voila je vous montre mon nail art d'anniversaire

et je vous mettrai plus tard la photo de ce que j'ai recu !! 

bon j'ai un peu la haine,

car j'ai recu un magnifique nfu oh n°61 holographique

mais j'arrive pas a obetnir une photo ou on voit bien les reflet

( si jamais j'y arrive je vous la met !!).

donc voila en attendant 

P16-09-11 10

et mes cadeaux : 

cadeaux

le parfum c moi ki me le sui offert !! 

et le reste c'est ma granounette d'amour qui ma réaliser un reve de nfu oh !!! 

merci ma chewiiie !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oh quelle joli deco, pour bien voir les beaux reflets holo rien de mieux que le flach<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui la prochaine fois je ferai ca merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est sympa ce nail art^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super les cadeaux,j'aime aussi ton NA pour l'occas,<br /> Bon Anniv ma belle<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup miss bizouilles a toi !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh Play for Her ^^ T'as du goût ;) (je l'ai aussi, le violet, et je l'adore).<br /> Et bien bon anniversaire et profite bien de tes Nfu-Oh ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je prefere le rose le violet je le trouve trop fort (zai le nez sensible ^^) <br /> <br /> <br /> oui j'ai deja commencer !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, bonne anniversaire en retard...et supers tous ces jolis cadeaux...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci  (pas grave pour le retard ^^ )<br /> <br /> <br /> vi je me suis gaté ^^ et ma granounette aussi ^^ <br /> <br /> <br /> <br />