Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 10:00

coucou les filles

un petit article vite fait en ce dimanche (ah bah oui travail ^^ )

donc voila je vous montrer ce que j'ai recu dans mon colis de stopdidine !! 

P17-09-11 13

 

voila les filles je vous dit a plus !! 

bizouillis et merci a stopdidine pour ce lots !! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop bien tous ces petits tresors<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ravi d'obtenir enfin quelque chose ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore félicitation ma belle<br /> très joli lot, amuse toi bien<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :) merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ce lot, j'ai reçu le mien hier et j'étais tte folle...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi pareil ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super symapa ton lot !!! bravo a toi !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !! <br /> <br /> <br /> <br />