Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 08:30

Kikou les girlzzz !! 

 

Vala je vous montre mes premier essais avec les cannes fimos !!

Malheureusement je les coupes trop large a chaque fois et portant j'essaie de bien couper 

Sniffffff 

 

fimo

 

Si l'une d'entre vous a une astuce por reussir a les coupé quasi toujours de la bonne largeur !

Laché vous je prend ^_^

 

  bye1bbye1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je trouve ça super mignon :)
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
désolée ma belle, ce n'est pas moi qui t'aiderais, car je les prends toutes en tranches :) bon courage ça doit être un coup de main à prendre ! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui je croit bien !!<br /> <br /> <br /> je finirai par y arriver j'en doute pas lol ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont jolies tes capsules!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh je suis comme toi j'ai l'impression que c'est fin et une fois appliqué pffff pas du tout :s<br /> elle sont jolie en tout cas<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^_^<br /> <br /> <br /> oui c'est sovent ca ou je les coupe de traver donc un coté fin et l'autre epaix et ca fait pas jolie <br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour je trouve que la fim!o rend bien mais sa fait toujour une petite epaisseur je trouve bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est sur mais quand il sont mal couper c'est encore pire !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />