Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 08:40

salut les filles ! 

comme le titre l'indique voila le resultat, je n'ai eu que 6 pts !!

je dois avouer qu'après avoir bosser dur sur l'autre déco je n'avait plus l'envie et la mativation enfin bref !! 

j'ai été tiré au sort pour le 3ème lot donc je suis contente quand meme !! 

bravo au gagnante et merci a stopdidine pour ce concour 

aller photo !! 

P25-08-11 14

je sai c flou !! 

bizouilles a plus ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> joli ta deco j'adore la touche argent<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ohh tres joli deco^^ super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie cette petite déco...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi 5 !! mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol heureusement ke le chapeau ma sauvé ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympa c'est quand même bien réussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ;) <br /> <br /> <br /> <br />