Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 08:30

Cliparts et gifs animés de noel les guirlandes

Hello les filles !!

Comment aller vous ce matin ^_^

encore un jours et ca sera noël !!

Ah j'ai hate !

 

Bref vala la déco que j'ai faites sur le kiko presenter hier ^_^

Alors me demander pas d'ou je sort le titre mais ca la seul chose qui m'est venu a l'esprit !!

 

16122011432

 

Dsl j'ai qu'une seule photo -_-

Mais je me suis  pas rend compte que les autres etait si flou !!

 

bye1bbye1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bah faut etre franche ^^ bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui il faut de temps en temps sinon on evolue pas ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est original ça!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oi c'est assez space et pas fan perso ^_^<br /> <br /> <br /> merci quand même !!<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou, il est tres sympa ce NA :)<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> mais j'avoue que je n'en suis pas fan !!<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
kikou ma funskyounette<br /> pardonne moi le fait que je ne suis plus venu sur ton jolie blog depuis un tit moment :s<br /> ta deco est magnifique^^j'adore,je suis fan^^<br /> tien bon comme tu le dit plus qu'1 jour est c'est noel^^<br /> bon aller je te laisse tien bon ma belle sa vas passer vite^^gros gros bisous ma funsky adorée^^
Répondre
F
<br /> <br /> mais je t'en veut pas moi en c'est periode de fête ou je suis ultra occuper je passe sur tout les blog même si je ne laisse pas de trace ^_^<br /> <br /> <br /> on a toute une vie derriere notre ecran donc vala tkt pas !!<br /> <br /> <br /> j'tadore bizouilles ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour je suis pas fan bisous
Répondre
F
<br /> <br /> moi non plus ^_^<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'ai été décu du rendu !!<br /> <br /> <br /> merci de ta franchise ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />