Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 08:30

Cliparts et gifs animés de noel les guirlandes

Kikou mes cherinettes !!

 

Je vous présente un magnifique bleu de chez kiko ^_^

Son numéro : 300

 

18122011437

 

Et sur les griffes ca donne ca ^_^

 

18122011436

 

18122011435

 

Alors le topo abituel ^_^

Application : bonne

Oppacité : bonne 2 couches ici !!

Séchage : bon 

 

Son seul défaut (je crois celui de tout les vernis foncer) 

Vaut mieux pas débordé car pour nettoyer c'est un enfer !!!

 

A Demain pour ca déco ^_^

 

bye1bbye1


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est super joli! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour belle couleur et oui je confirme si la couleur est foncé c'est la grosse galere du nettoyage bisous
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sur mais bon il est si beau !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut ma Fun!! Oh je l'ai est il est sublime en effet!! Par contre c'est clair qu'à nettoyer en cas de débordage ba... C'est la misère!! lol!! Gros bisous ma belle!!! ;)
Répondre
F
<br /> <br /> mais il le vaut bien n'est ce pas ma petite fée ^_^<br /> <br /> <br /> sinon on les acheterai pas !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou il est super ce bleu j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui il est magnifique de plus il peut etre utiliser de plusieurs facon ^_^<br /> <br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />