Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 09:00

Salut mes belles !! 

 

Vous allez bien aujourd'hui ?? 

Alors pourquoi un make up arc en ciel plutot qu'un chocolat comme le vernis de cette semaine ???

Bah tout simplement parce que bibi est une bourique @_@

Et oui elle fait un make up et tout, mais,

J'ai pas eu le temps de le prendre en photo avant d'aller bosser 

Casse la tienne !! 

On fera ca après, hein !!! 

Et non j'ai oublier .... 

Enfin bref !! 


arc en ciel

 

Celui ci est un chouchou de mon repertoire 

Je n'aurai jamais osez mettre autant de chose sur mon oeil avant de voir

La chaine de cynthia dulude 


arc en ciel2


Mais franchement que du bonheur !! 

1h30 dans la salle de bain avec plein de post it 

(bah oui pour me rappeler les étapes de cette merveille)

Faut dire que c'est la mon premier mu super travailler !! 

On peut bien le voiir au trait de liner 

Maintenant j'arrive enfin a coucher sur mes cils comme il faut ^^ 


arc en ciel3

arc en ciel4

 

Vous avez pu le voir c'est haut en couleur 


arc en ciel5

 

J'espere qu'il vous plait autant qu'a moi ^^

BiZouiLleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ma belle !! Tu sais combien j'adore ce genre de MU !! ;) hhihihihi Trop beau ma douce !! Pleins de gros bisoussssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> nyuuuu merci ^_^<br /> <br /> <br /> grosse bizouilles !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super joli!!! j'aime beaucoup!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! c'est sûr qu'il faut bien travaillé son mu pour un rendu comme cela sinon cela pourrait faire clown, ben je te dis chapeau, c'est réussi et cela te vas bien ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ^^ <br /> <br /> <br /> ouhhh je suis trop contente !! <br /> <br /> <br /> c'est vraiment très sympa ce que tu dit en plus d'etre vrai ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />