Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 08:00

Coucou mes puces !! 

 

Comment ca va en ce mercredi ??

 

Allons y pour le tuto vieille dorres ^^

J'espere que ca va vous plaire !! 

 

Bon visionnage ^_^

 

 

 

BiZouiLleS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour ta vidéo!!! j'aime vraiment beaucoup ce motif,il est trop joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma marquise ^^<br /> <br /> <br /> n'hesite pas si tu le reproduit de le poster sur ma page fb ^^ <br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce tuto ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle ^^ <br /> <br /> <br /> ravi que ca te plaise !! <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />